BIATHLON PLAN D'AUTOMNE SAMEDI 24.10.20


Seule participante du club à ce biathlon automnal, mais très belle 3ème place au plan d'Automne pour Lara dans la catégorie U19. Bravo miss ! 
Cette fois rendez-vous sur les skis pour les prochaines compétitions.

OPA à Klingenthal 17/18 octobre 


Samedi, en mal de compétitions estivales et automnales, les jeunes combinés tricolores étaient en piste ce week-end à Klingenthal en Allemagne lors d’une étape du circuit OPA (réservé aux juniors). Le Jurassien Marco Heinis, 4e des championnats de France seniors le week-end précédent à Gérardmer, a brillé en remportant dans l'ex-RDA le concours de saut le samedi. Dimanche, il a terminé le boulot en prenant la 3e place du combiné. Mattéo Baud termine 16ème.

Dimanche, au lendemain d’une belle deuxième place décrochée lors de la première compétition de la coupe des Alpes de Klingenthal (Allemagne), Marco Heinis, 17 ans, a terminé troisième. Encore une fois en tête après le concours de saut à ski, il a perdu du temps lors des cinq kilomètres de ski-roues jusqu’à jouer la victoire dans un petit groupe. Finalement devancé sur la ligne par les Autrichiens Fabian Hafner, qui réalise le doublé, et Florian Kolb, il signe un deuxième podium de rang sur ce seul week-end de compétitions estivales. Par ailleurs, Mattéo Baud signe une belle 6ème place à 22 secondes.

SAMSE BIATHLON ARCON 17/18 octobre 

Dans la catégorie senior, nous retrouvons Lou à la 5ème place le samedi et Prune à la 15ème place dans la catégorie U22. Le dimanche Lou termine 6ème et Prune 15ème en U22 avec des tirs solides pour toutes les deux !
Un weekend dans le dur pour nos jeunes, dans la catégorie U17, Thomas termine 20ème le  samedi et 16ème à la poursuite, Ilann termine 40ème le samedi, les tirs ont été difficiles pour eux, ils rebondiront cet hiver sur les skis cette fois ! 

Combiné nordique : très belle prestation pour nos jeunes combinés, 1ere place pour Marco et 2ème  place Mattéo. Nous retrouvons également sur le podium en U17 Lilian au Championnat de  France. Bravo les gars !

Au championnat de France U20 en ski roue skate, nous retrouvons Luc avec une superbe 2ème place !
Participation également de Marion chez les filles. Bonne continuation à eux pour la saison hivernale !

Samedi, nous retrouvions sur le critérium régional Robin à la 3ème place. Jules vainqueur dans sa catégorie et Thibaud 2ème. bravo les petits sauteurs ! Noémie termine 5ème.

Résultats du critérium ici : https://sites.google.com/site/scboisdamont2020/resultats/x/combinenordiqueomnibus-resultats

Dimanche, très belle deuxième place pour Tom dans la catégorie U15 et belle 2ème place également pour Lara. Bravo l'olympic !
bravo à tous les participants au couleur de l'Olympic mais je n'ai pas encore les résultats,  à venir très prochainement .....

1er SAMSE BIATHLON : 19-20 septembre à la Féclaz


Deux représentants du Club étaient présents.
En catégorie U17, Thomas termine à la 6ème place le samedi et à la 12ème place dimanche, bravo pour ce début de saison.
Chez les Seniors, nous retrouvons Lou qui nous fera deux  beaux top 5 tout le weekend-end, bravo miss.

Lou numéro 35

encouragement du coach Elia :-)  

CHALLENGE SKI-RUNNING 2020

Première course de la saison sur le site d'Arçon, organisée par le club des Verrières avec une organisation "sanitaire" compliquée mais au top, merci aux bénévoles des Verrières.
Au programme, le matin course à pied autour du site d’Arçon  et l'après-midi poursuite en ski roue suite aux résultats du matin. Très beau parcours mais technique et d'assez longues distances dans certaines catégories.

Dans la catégorie U11, seule la course à pied était au programme, avec comme unique représentante dans cette catégorie Héloïse qui termine à la 8ème place.
Dans la catégorie U13, chez les filles nous retrouvons un joli top 10 pour Héloïse qui termine à la 9ème place (9 et 11), Linna 11ème (15 et 9) et Méline 16ème (14 et 17) Bravo les filles. Chez les garçons, nous retrouvons Alexis à la 28ème place (30 et 12), belle remontée en ski roue, bravo.
Dans la catégorie U15, chez les filles, Alice termine à la 18ème place (15 et 23) et Romane 19ème (22 et 11). Coté garçon, très belle victoire de Simon (2 et 3), un super cross pour Tom qui termine au général à la 18ème place (9 et 29) et Julien qui termine 21 (23 et 24).
Dans la catégorie U17, chez les filles, Marion termine 8ème, Adélie 11ème, Valentine 16ème et Lara 17ème de la course à pied, une mini mass-start a eu lieu l'après-midi après un petit accident avec une 11ème place pour Marion, 14ème Adélie, 16ème Valentine et 17ème place pour Lara. Chez les garçons unique représentant Ilann, qui termine dans le top 10 avec une jolie 7ème place au général (11 et 10). 


Bravo à tous pour votre participation



Résultats : http://ski-club-verrieres-cluse.e-monsite.com/