Biathlon :  Samedi course à la Bresse et Dimanche aux plans d'Hotonnes
La  Bresse : très belle 2ème place pour Tom et Alice avec des tirs solides (7/10 et 9/10) Bravo !
Les Plan d'Hotonnes : en U15 très belle victoire de Tom avec un 9/15 et très bon temps de ski et 6ème place pour Alice avec un 10/15 ! Super début de saison pour la relève du biathlon ! bonne continuation. En U19, c’est Lara qui a montré les couleurs du club et finit 19eme d’une course où elle a été en difficulté sur son 1er tir ! Bonne suite à elle.

Saut spécial :  critérium régional de saut à ski à Chaux Neuve sur les tremplins de 10 et 30 mètres
Bravo à Thibaud, Anouck, Titouan, Diégo, Louise, Emile, Romain pour ces beaux podiums et belle performance ! La relève est là.

Combiné nordique : OPA Oberwiesenthal
Samedi :  3ème après le concours de saut à ski, le tricolore Marco Heinis se classe 6ème de ce premier gundersen à 50 sec 3 de l’Italien Iacopo Bortolas, brillant vainqueur. Lilian : 48ème sur les skis après un saut de réserve difficile.
Dimanche : 6ème du 1er gundersen de l’OPA Cup d’été de combiné nordique d’Oberwiesenthal (Allemagne), Marco Heinis, de l’Olympic Mont d’Or, a fait encore plus fort ce dimanche en terminant à la quatrième place. Deuxième du saut derrière l’Italien Iacopo Bortolas, qui réalise le doublé, il est devancé de quelques secondes par l’Allemand Jan Andersen, troisième derrière son compatriote Tristan Sommerfeldt. Lilian : 31ème après un bon saut sur 60 participants et termine 33ème d'un  OPA à gros niveau ! 




Lilian : youth cup 2 à Oberhof.

Le samedi,  suite au saut , il se  classe 14 ème (saut de réserve 3eme !) suivi d une course à pied où il remonte à la 7e place sur 36 concurrents avec le 6ème temps de course. Bravo ! 

Le dimanche,  après  le saut , il se classe 8ème et suite à la course de skis roues,  il arrive 6ème sur 36 ( avec le 10 e de course ).

Super Lilian et bonne continuation estivale !

Au final, très content de son week-end et surtout ravi de concourir avec les autres nations.


 

Suite du Grand Prix d’été avec une belle 20eme place finale pour Mattéo Baud. 6eme a l’issue du saut, Matteo perd un peu de temps sur les skis roues pour se classer 20eme au terme des 10kms de skis
Bravo Matteo et bonne suite dans ce Grand Prix !! 


-------

Bravo à Matteo Baud qui s'illustre lors des grands prix d'été, avec des sauts impeccables! 
1 er à Oberhof avec un saut à 132 m ce week-end ! 
il prend ce soir la 9e place du saut de réserve à Oberwisenthal. 

-------
 

Début des grands prix d’été ce week-end et déjà une très belle performance de Mattéo Baud. En effet, dimanche, il a fini en tête de l’épreuve du saut pour finir 31eme après le ski-roue.
Bravo à toi et bonne suite de Grand Prix !!! 


****VICE CHAMPION DE FRANCE***

C’est la performance du week-end pour Luc Primet lors des championnats de France de skie roue lors du sprint skate le samedi et l’individuel classique le dimanche. Bravo !!!

En U17, pour leur premier pas dans la catégorie, Simon Millereau se classe 27 le samedi et 21eme le dimanche et Julien Hauck se classe 53 le samedi et 47eme le dimanche 
Bravo et bonne suite dans votre préparation !!